Formation Google Ads Albi

Les experts en marketing digital comprennent la capacité de Google Ads pour offrir de la visibilité à un site web. À l’inverse du SEO dont les résultats peuvent mettre du temps à émaner, une campagne SEA vous offre une visibilité immédiate dans les résultats des moteurs de recherche (SERP).
Toutefois, pour espérer capter un retour sur investissement intéressant, il admet de comprendre les spécificités de l’outil.
Vous désirez devenir un professionnel de Google Ads ? Notre formation SEA d’Albi (81) vous ouvre ses portes.

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

Pourquoi suivre une formation Google Ads à Albi ?

Créer une campagne Google Ads est plutôt simple. L’optimiser exige certaines qualifications plus détaillées et une véritable acquisition de l’outil.
En effet, il ne suffit pas de produire des annonces pour optimiser sa visibilité sur le web et son chiffre d’affaires. Sans les bons outils et la bonne compréhension, vous risquez de gaspiller vos ressources (humaines et budgétaires).
D’où l’intérêt d’une formation Google Ads adaptée à vos besoins.

Obtenir de nouvelles compétences professionnelles

Que vous ayez déjà quelques fondamentaux en SEA ou non, vous retrouvez facilement une formation appropriée à vos besoins dans notre catalogue.
Ainsi, il est envisageable d’en apprendre davantage sur ce domaine grâce à notre Formation Google Ads Initiation d’Albi dans le département Tarn.
Les spécialistes du marketing digital qui veulent monter en qualifications peuvent, quant à eux, s’orienter vers une Formation Google Ads Avancée à Albi ou une formation plus spécialisée des sites du réseau Google (Google Shopping, Youtube Ads, marketplaces…).

Dynamiser les performances de son site internet

Sans aucun doute, l’intérêt principal de devenir experte Google Ads est de pouvoir améliorer les performances de votre site. À l’aide d’une formation SEA à Albi dans la région Occitanie, vous décrochez les clés pour construire des annonces efficaces et des campagnes fructueuses que vous pouvez maximiser en prenant en compte vos buts et les résultats recueillis.
Ceci peut intéresser tant un directeur d’entreprise qu’un responsable de communication et marketing digital ou un indépendant à la quête de nouveaux défis.

Comment se former au référencement payant (SEA) à Albi ?

En consultant notre catalogue de formations Google Ads, vous découvrez un vaste choix de formations pour tous les besoins. De plus, des séances généralistes qui vous aideront à comprendre l’outil dans sa totalité, nous proposons aussi des formations plus approfondies dont voici la liste :
– Formation Google Ads Gérer vos campagnes : Améliorer l’investissement publicitaire avec les solutions e-publicité de Google
– Formation Vendre sur les marketplaces
– Formation Google Shopping
– Formation Youtube Ads
– Formation Campagne Display & e-Publicité : Optimiser le pilotage de votre plan média digital.
À mentionner : ces formations sont disponibles en présentiel, en distanciel ou intra-entreprise.

En quoi consiste une formation Google Ads ?

En fonction de la formation Google Ads d’Albi selectionnée, le programme va varier. Certaines sont plutôt généralistes alors que d’autres se focaliseront sur des éléments précis.
Dans chacuns des cas, peu importe la formation choisie, nous faisons au mieux pour fournir à tous les apprenants des informations précises et mises constamment à jour.

Maîtrise des bases ou montée en expertise

À l’aide des formations Initiation et Avancée de 7h, vous allez acquérir toutes les clés pour bien commencer et perfectionner vos campagnes et annonces.
Si vous voulez aller plus loin, nos autres formations SEA à Albi vous aideront à appréhender des parties de l’outil méconnues ou à utiliser les autres sites du réseau de recherche Google à bon escient (Youtube Ads et Google Shopping entre autres).

Principaux thèmes d’une formation Google Ads

Évidemment, il sera difficile d’aborder Google Ads sans mentionner l’importance des mots-clés et les stratégies d’enchères. Nous parlerons aussi du score de qualité et de Bing Ads.
Nous regarderons aussi les meilleurs moyens de faire une campagne marketing performante et rentable en utilisant le réseau Display.
Pour les formations spécifiques, nous vous aiderons à appréhender l’intérêt d’utiliser ce type de technologie dans votre plan d’action marketing et votre élaboration de campagnes dans le but d’en maîtriser les ficelles.

Comment régler sa formation Google Ads ?

Vous pouvez régler votre formation Google Ads d’Albi (81) par vous-même ou bien profiter des financements réservés à la formation (OPCO et CPF).

Se former avec son OPCO

Les OPCO, dans un premier temps, répondent aux besoins de tous les actifs (salariés, prioritairement, mais aussi demandeurs d’emploi ou chefs d’entreprise).
Pour jouir d’un financement global ou partiel de votre formation Google Ads, rapprochez-vous de l’OPCO qui vous concerne (FAF AGEFICE ou OPCO lié au secteur d’activité de votre entreprise) ou de Pôle Emploi.

Se former avec le CPF

Le CPF, quant à lui, est un compte personnel de formation accessible à tous les salariés. Tous les ans, 500 € y sont virés automatiquement (jusqu’à un plafond de 5000 €) dans l’intention de payer des formations certifiantes.