Formation Google Ads Bordeaux

Les professionnels en marketing numérique perçoivent la force de Google Ads pour accorder de la visibilité à un site Internet. Contrairement au SEO dont les résultats peuvent mettre du temps à venir, une campagne SEA vous permet d’être visible instantanément dans les résultats des moteurs de recherche (SERP).
Toutefois, pour compter capter un ROI intéressant, il admet de comprendre les particularités de l’outil.
Vous souhaitez devenir un professionnel de Google Ads ? Notre formation SEA de Bordeaux (33) vous ouvre ses portes.

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

Pourquoi suivre une formation Google Ads à Bordeaux ?

Lancer une campagne Google Ads est relativement clair. L’améliorer impose certaines compétences plus approfondies et une sincère maîtrise de l’outil.
En effet, il ne suffit pas de concevoir des annonces pour façonner sa visibilité en ligne et son chiffre d’affaires. Sans les bons outils et le bon apprentissage, vous risquez de dilapider vos ressources (humaines et économiques).
D’où l’intérêt d’une formation Google Ads accordée à vos besoins.

Gagner de nouvelles compétences professionnelles

Que vous ayez déjà quelques fondamentaux en SEA ou non, vous identifiez simplement une formation appropriée à vos besoins dans notre catalogue.
De cette manière, il est imaginable d’en étudier plus sur cette discipline grâce à notre Formation Google Ads Initiation de Bordeaux dans le département Gironde.
Les professionnels du marketing numérique qui souhaitent monter en compétences peuvent, quant à eux, se tourner vers une Formation Google Ads Avancée à Bordeaux ou une formation plus spécialisée des sites du réseau Google (Google Shopping, Youtube Ads, marketplaces…).

Développer les performances de son site internet

Évidemment, l’intérêt premier de devenir experte Google Ads est de pouvoir améliorer les performances de votre site web. À l’aide d’une formation SEA à Bordeaux dans la région Nouvelle-Aquitaine, vous allez acquérir les solutions pour construire des annonces efficaces et des campagnes fructueuses que vous pouvez améliorer en prenant en considération vos buts et les résultats rapportés.
Cela peut intéresser autant un directeur d’entreprise qu’un chargé de communication et marketing numérique ou un indépendant à la recherche de nouveaux challenges.

Par quel moyen se former au référencement payant (SEA) à Bordeaux ?

En regardant notre catalogue de formations Google Ads, vous découvrez un riche choix de formations pour tous les besoins. En plus des sessions généralistes qui vous permettront d’appréhender l’outil dans son ensemble, nous offrons aussi des formations plus détaillées dont voici la liste :
– Formation Google Ads Gérer vos campagnes : Améliorer l’investissement publicitaire avec les solutions e-publicité de Google
– Formation Vendre sur les marketplaces
– Formation Google Shopping
– Formation Youtube Ads
– Formation Campagne Display & e-Publicité : Optimiser le pilotage de votre plan média digital.
À mentionner : ces formations sont ouvertes en présentiel, en distanciel ou intra-entreprise.

Qu’est-ce qu’une formation Google Ads ?

Par rapport à la formation Google Ads de Bordeaux selectionnée, le programme va varier. Certaines sont davantage généralistes alors que d’autres se focaliseront sur des choses particulières.
Dans chacuns des cas, quelle que soit la formation sélectionnée, nous faisons au mieux pour munir à la totalité des apprenants des informations précises et mises constamment à jour.

Maîtrise des fondamentaux ou montée en expertise

À l’aide des formations Initiation et Avancée de 7h, vous obtiendrez toutes les clés pour bien démarrer et perfectionner vos campagnes et annonces.
Si vous désirez aller plus loin, nos autres formations SEA à Bordeaux vous serviront à connaître des facettes de l’outil méconnues ou à manipuler les autres sites du réseau de recherche Google intelligemment (Youtube Ads et Google Shopping entre autres).

Principaux thèmes d’une formation Google Ads

Naturellement, il sera impossible de parler de Google Ads sans évoquer l’importance des mots-clés et les stratégies d’enchères. Nous parlerons aussi du score de qualité et de Bing Ads.
Nous étudierons aussi les meilleurs moyens de monter une campagne marketing adaptée et rentable en manipulant le réseau Display.
Pour les formations distinctives, nous vous aiderons à appréhender l’intérêt de manipuler ce genre de technologie dans votre stratégie marketing et votre élaboration de campagnes afin d’en maîtriser les ficelles.

Comment régler sa formation Google Ads ?

Vous pouvez régler votre formation Google Ads de Bordeaux (33) par vous-même ou bien utiliser des financements réservés à la formation (OPCO et CPF).

Se former avec son OPCO

Les OPCO, premièrement, répondent aux besoins de tous les actifs (salariés, prioritairement, mais aussi demandeurs d’emploi ou chefs d’entreprise).
Pour jouir d’un financement global ou partiel de votre formation Google Ads, rapprochez-vous de l’OPCO dont vous dépendez (FAF AGEFICE ou OPCO lié au secteur d’activité de votre société) ou de Pôle Emploi.

Se former avec le CPF

Le CPF, quant à lui, est un compte personnel de formation ouvert à tous les employés. Chaque année, 500 € y sont versés automatiquement (jusqu’à un plafond de 5000 €) afin de payer des formations certifiantes.