Formation Google Ads Montpellier

Les professionnels en marketing numérique connaissent la capacité de Google Ads pour donner de la visibilité à un site Internet. Contrairement au SEO dont les résultats peuvent mettre du temps à venir, une campagne SEA vous offre une visibilité immédiate dans les résultats des moteurs de recherche (SERP).
Cependant, pour compter capter un retour sur investissement intéressant, il admet de connaître les particularités de l’outil.
Vous souhaitez devenir un spécialiste de Google Ads ? Notre formation SEA de Montpellier (34) vous ouvre ses portes.

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

Dans quelle intention suivre une formation Google Ads à Montpellier ?

Construire une campagne Google Ads est plutôt clair. L’optimiser impose certaines qualifications plus poussées et une véritable acquisition de l’outil.
En effet, il ne suffit pas de produire des annonces pour améliorer sa visibilité sur le web et son chiffre d’affaires. Sans les bons outils et la bonne compréhension, vous risquez de dilapider vos moyens(humains et économiques).
D’où l’utilité d’une formation Google Ads adaptée à vos besoins.

Obtenir de nouvelles compétences professionnelles

Que vous ayez d’ores et déjà quelques fondamentaux en SEA ou non, vous identifiez aisément une formation appropriée à vos besoins dans notre catalogue.
Ainsi, il est imaginable d’en comprendre plus sur ce domaine grâce à notre Formation Google Ads Initiation de Montpellier dans le département Hérault.
Les professionnels du marketing numérique qui désirent monter en compétences peuvent, quant à eux, s’orienter vers une Formation Google Ads Avancée à Montpellier ou une formation plus distinctive des sites du réseau Google (Google Shopping, Youtube Ads, marketplaces…).

Dynamiser les performances de son site internet

Évidemment, l’intérêt essentiel de devenir spécialiste Google Ads est de pouvoir améliorer les performances de votre site. Grâce à une formation SEA à Montpellier dans la région Occitanie, vous allez acquérir les clés pour établir des annonces performantes et des campagnes lucratives que vous pouvez maximiser en prenant en considération vos buts et les résultats obtenus.
Ceci peut intéresser aussi bien un dirigeant d’entreprise qu’un responsable de communication et marketing digital ou un indépendant à la recherche de nouveaux défis.

Comment se former au référencement payant (SEA) à Montpellier ?

En regardant notre catalogue de formations Google Ads, vous découvrez un riche choix de formations pour tous les besoins. Outre des sessions généralistes qui vous permettront d’appréhender l’outil dans sa globalité, nous proposons aussi des formations plus détaillées dont voici la liste :
– Formation Google Ads Gérer vos campagnes : Améliorer l’investissement publicitaire avec les solutions e-publicité de Google
– Formation Vendre sur les marketplaces
– Formation Google Shopping
– Formation Youtube Ads
– Formation Campagne Display & e-Publicité : Perfectionner le pilotage de votre plan média digital.
À savoir : ces formations sont disponibles en présentiel, en distanciel ou intra-entreprise.

Qu’est-ce qu’une formation Google Ads ?

Selon la formation Google Ads de Montpellier choisie, le programme va varier. Certaines sont plutôt généralistes tandis que d’autres se fixeront sur des choses précises.
Dans chacuns des cas, peu importe la formation sélectionnée, nous faisons notre possible pour fournir à la totalité des participants des informations précises et mises continuellement à jour.

Maîtrise des fondamentaux ou montée en expertise

Via les formations Initiation et Avancée de 7h, vous obtiendrez toutes les outils pour bien débuter et améliorer vos campagnes et annonces.
Si vous souhaitez aller plus loin, nos autres formations SEA à Montpellier vous aideront à connaître des facettes de l’outil méconnues ou à manipuler les autres sites du réseau de recherche Google à bon escient (Youtube Ads et Google Shopping entre autres).

Principales thématiques d’une formation Google Ads

Naturellement, il sera impossible de parler de Google Ads sans évoquer l’importance des mots-clés et les stratégies d’enchères. Nous parlerons également du score de qualité et de Bing Ads.
Nous regarderons aussi les meilleurs moyens de faire une campagne marketing efficace et lucrative en nous servant du réseau Display.
Pour les formations distinctives, nous vous aiderons à appréhender l’intérêt d’utiliser ce type de technologie dans votre plan d’action marketing et votre élaboration de campagnes afin d’en maîtriser les ficelles.

Comment payer sa formation Google Ads ?

Vous pouvez financer votre formation Google Ads de Montpellier (34) par vous-même ou bien bénéficier des financements consacrés à la formation (OPCO et CPF).

Se former avec son OPCO

Les OPCO, dans un premier temps, répondent aux besoins de tous les actifs (salariés, en priorité, mais aussi demandeurs d’emploi ou dirigeants d’entreprise).
Pour profiter d’un financement complet ou partiel de votre formation Google Ads, joignez l’OPCO dont vous dépendez (FAF AGEFICE ou OPCO lié au secteur d’activité de votre compagnie) ou de Pôle Emploi.

Se former avec le CPF

Le CPF, quant à lui, est un compte personnel de formation ouvert à tous les salariés. Chaque année, 500 € y sont versés automatiquement (jusqu’à un plafond de 5000 €) afin de régler des formations certifiantes.