Formation Google Ads Saint-Herblain

Les experts en marketing numérique perçoivent la capacité de Google Ads pour accorder de la visibilité à un site web. À l’inverse du SEO dont les résultats peuvent mettre du temps à émaner, une campagne SEA vous permet d’être visible instantanément dans les résultats des moteurs de recherche (SERP).
Toutefois, pour espérer capter un ROI intéressant, il convient de voir les particularités de l’outil.
Vous désirez devenir un professionnel de Google Ads ? Notre formation SEA de Saint-Herblain (44) vous ouvre ses portes.

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

Pourquoi suivre une formation Google Ads à Saint-Herblain ?

Construire une campagne Google Ads est plutôt facile. L’optimiser exige certaines qualifications plus détaillées et une véritable acquisition de l’outil.
Vu qu’il ne suffit pas de concevoir des annonces pour optimiser sa visibilité sur Internet et son chiffre d’affaires. Sans les bons outils et la bonne compréhension, vous risquez de gaspiller vos ressources (humaines et économiques).
D’où l’intérêt d’une formation Google Ads ajustée à vos besoins.

Gagner de nouvelles qualifications professionnelles

Que vous ayez d’ores et déjà quelques bases en SEA ou non, vous retrouvez aisément une formation adaptée à vos besoins dans notre catalogue.
Ainsi, il est possible d’en apprendre plus sur cette discipline grâce à notre Formation Google Ads Initiation de Saint-Herblain dans le département Loire-Atlantique.
Les professionnels du marketing digital qui veulent monter en compétences peuvent, quant à eux, se tourner vers une Formation Google Ads Avancée à Saint-Herblain ou une formation plus spécifique des sites du réseau Google (Google Shopping, Youtube Ads, marketplaces…).

Booster les performances de son site internet

Sans aucun doute, l’intérêt essentiel de devenir experte Google Ads est de pouvoir améliorer les performances de votre site Internet. Au moyen d’une formation SEA à Saint-Herblain dans la région Pays de la Loire, vous obtenez les solutions pour créer des annonces pertinentes et des campagnes fructueuses que vous pouvez optimiser en prenant en compte vos objectifs et les résultats rapportés.
Ceci peut intéresser aussi bien un dirigeant d’entreprise qu’un chargé de communication et marketing digital ou un indépendant à la poursuite de nouveaux challenges.

Par quel moyen se former au référencement payant (SEA) à Saint-Herblain ?

En consultant notre catalogue de formations Google Ads, vous trouvez un vaste éventail de formations pour tous les besoins. Outre des séances généralistes qui vous aideront à comprendre l’outil dans sa totalité, nous offrons aussi des formations plus approfondies dont voici la liste :
– Formation Google Ads Gérer vos campagnes : Améliorer l’investissement publicitaire avec les solutions e-publicité de Google
– Formation Vendre sur les marketplaces
– Formation Google Shopping
– Formation Youtube Ads
– Formation Campagne Display & e-Publicité : Perfectionner le pilotage de votre plan média digital.
À noter : ces formations sont disponibles en présentiel, à distance ou intra-entreprise.

Qu’est-ce qu’une formation Google Ads ?

Selon la formation Google Ads de Saint-Herblain selectionnée, le programme va différer. Certaines sont assez généralistes tandis que d’autres se fixeront sur des éléments particuliers.
Dans tous les cas, peu importe la formation optée, nous faisons notre possible pour procurer à tous les participants des informations détaillées et mises fréquemment à jour.

Maîtrise des fondamentaux ou montée en expertise

Via les formations Initiation et Avancée de 7h, vous aurez toutes les outils pour bien commencer et perfectionner vos campagnes et annonces.
Si vous voulez aller plus loin, nos autres formations SEA à Saint-Herblain vous serviront à appréhender des facettes de l’outil méconnues ou à utiliser les autres sites du réseau de recherche Google judicieusement (Youtube Ads et Google Shopping entre autres).

Principaux thèmes d’une formation Google Ads

Naturellement, il sera difficile d’aborder Google Ads sans évoquer l’importance des mots-clés et les stratégies d’enchères. Nous parlerons également du score de qualité et de Bing Ads.
Nous verrons de même les meilleurs moyens de créer une campagne marketing performante et lucrative en nous servant du réseau Display.
Pour les formations spécifiques, nous vous aiderons à comprendre l’intérêt de manipuler ce genre de technologie dans votre plan d’action marketing et votre élaboration de campagnes au vue d’en maîtriser les ficelles.

Comment régler sa formation Google Ads ?

Vous pouvez régler votre formation Google Ads de Saint-Herblain (44) par vous-même ou bien profiter des financements réservés à la formation (OPCO et CPF).

Se former avec son OPCO

Les OPCO, tout d’abord, répondent aux besoins de tous les actifs (salariés, en priorité, mais aussi demandeurs d’emploi ou chefs d’entreprise).
Pour bénéficier d’un financement total ou partiel de votre formation Google Ads, rapprochez-vous de l’OPCO dont vous dépendez (FAF AGEFICE ou OPCO lié au secteur d’activité de votre société) ou de Pôle Emploi.

Se former avec le CPF

Le CPF, de son côté, est un compte personnel de formation accessible à tous les employés. Chaque année, 500 € y sont transférés automatiquement (jusqu’à un plafond de 5000 €) dans l’intention de financer des formations certifiantes.