• 6 juillet 2023

    Fabricant d'escaliers, L'entreprise Levigne, par l'intermédiaire de son site woodup.fr, a souhaité mettre en place une stratégie d'acquisition BtoC pour vendre en direct des produits en bois.

  • 7 avril 2023

    Minco est un acteur majeur de la menuiserie bois aluminium basé en Loire-Atlantique. Se positionnant sur un segment haute gamme depuis sa création en 1991, cet acteur a choisi de renforcer sa visibilité sur le digital.

  • 6 avril 2023

    La Boucherie est une enseigne de restauration spécialiste de la viande. La Boucherie possède plus d'une centaine de restaurants en France et souhaite donc les rendre visibles.

  • 28 mars 2023

    Depuis 2010, BIEN MARQUER propose via son site e-commerce des produits personnalisables permettant d’identifier les affaires et les vêtements d’enfants (étiquettes, bracelets, plaque etc.).

  • 21 février 2023

    Pour célébrer le 50ème anniversaire de la centrale d’achats, E. Leclerc a déployé une opération « jeu-concours » au service des 48 magasins du Grand-Ouest, Participation au jeu sur l’application mobile Super Jump (iOS et Android).

  • 7 février 2023

    GAMECASH est un concept occasion très novateur, profondément ancré dans les nouveaux modes de consommation collaboratifs : autour de l’échange, du partage et du réemploi des objets manufacturés. Leader sur la vente du jeu-vidéo en France, ce réseau s’organise autour de 68 magasins (en France et en Belgique).

  • 23 janvier 2023

    Fondé en 1975, Treppenmeister est le plus grand groupement de fabricants d’escaliers en Europe et le leader de son marché en matière d’escaliers suspendus. Depuis plus de 40 ans, Treppenmeister met tout son savoir-faire au service de la conception d’escaliers hauts de gamme à l’esthétique exceptionnelle.

  • 6 janvier 2023

    Comptant parmi les leaders de la restauration en franchise dans le monde depuis plus de 50 ans, Subway compte aujourd’hui plus 42.500 restaurants.