Logo woodup

Développer une stratégie d’acquisition BtoC dans le but de faire performer le site e-commerce

Fabricant d’escaliers depuis des décennies, L’entreprise Levigne, par l’intermédiaire de son site woodup.fr, a souhaité mettre en place une stratégie d’acquisition BtoC pour vendre en direct des produits en bois tels que des escaliers ou des portes de placard.

Expertise

SEO – SEA

Profil client

E-commerce

À votre écoute

Demande du client

L’objectif de Woodup est de faire évoluer la visibilité de son site internet sur les moteurs de recherche. L’entreprise souhaite développer son chiffre d’affaires en ligne et de gagner des parts de marché dans son secteur d’activité.

Nos missions

Acquérir un trafic qualifié vers le site e-commerce

Mise en place d’une stratégie de référencement naturel E-commerce : analyse sémantique, optimisations des catégories, cocon sémantique, ainsi qu’une stratégie d’achat publicitaire sur Google Ads.

accompagnement performance

Être visible sur différents leviers d’acquisition (SERP Google/Bing, Marketplaces…)

Un atout face à vos concurrents

Atteindre les 1ères positions des moteurs de recherche

Cible objectif de la marque

Avoir un suivi régulier des performances

Nos solutions

Augmentation les ventes en ligne

  • Stratégie de référencement naturel (SEO)

  • Campagne Google Ads / Bing Ads

  • Stratégie de contenus
  • Diffusion sur les Marketplaces
Escalier bois blanc image

Nos actions en chiffres

+ 100%

de trafic et un chiffre d’affaires multiplié par 10 en 4 ans

(2022 vs 2018)

+ de 1 400

mots clés positionnés en première page de Google

(juin 2023)

1 555

transactions effectuées via google ads

(février 2022 à juillet 2023)

Nous avons utilisé