• 7 avril 2023

    Minco est un acteur majeur de la menuiserie bois aluminium basé en Loire-Atlantique. Se positionnant sur un segment haute gamme depuis sa création en 1991, cet acteur a choisi de renforcer sa visibilité sur le digital.

  • 6 avril 2023

    RÉAUTÉ CHOCOLAT est un fabricant français de chocolats.  Le réseau compte aujourd'hui plus de 60 magasins en France. L'objectif de la marque est de doper la notoriété et le trafic en magasin.

  • 6 avril 2023

    Emmental de Savoie, est une coopérative qui a pour ambition de valoriser son fromage et de communiquer sur le fait que ce n'est pas un emmental classique. L'objectif est donc de développer la notoriété de marque et d'améliorer la visibilité d'Emmental de Savoie à travers une stratégie Social Media et Social Ads.

  • 7 février 2023

    GAMECASH est un concept occasion très novateur, profondément ancré dans les nouveaux modes de consommation collaboratifs : autour de l’échange, du partage et du réemploi des objets manufacturés. Leader sur la vente du jeu-vidéo en France, ce réseau s’organise autour de 68 magasins (en France et en Belgique).

  • 23 janvier 2023

    Fondé en 1975, Treppenmeister est le plus grand groupement de fabricants d’escaliers en Europe et le leader de son marché en matière d’escaliers suspendus. Depuis plus de 40 ans, Treppenmeister met tout son savoir-faire au service de la conception d’escaliers hauts de gamme à l’esthétique exceptionnelle.