Emmental de Savoie Logo

Dynamiser l’image avec la mise en place d’une nouvelle dynamique sociale

L’Emmental de Savoie, ce n’est pas n’importe quel Emmental ! Alors attention à vos papilles, ce fromage à l’indication géographique contrôlé (IGP) est un trésor de saveur. Fabriqué dans trois fruitières et bénéficiant de 75 jours d’affinage, il n’en fallait pas moins pour que la coopérative veuille rendre tous ses titres de noblesse à ce fromage au goût prononcé et loin des clichés du classique emmental !

Expertise

Social Media

Profil client

PME/ETI

À votre écoute

Demande du client

Faire comprendre que l’Emmental de Savoie n’est pas un emmental lambda sans goût

Nos missions

Stratégie d’activation des réseaux sociaux

Cible objectif de la marque

Développer la notoriété de marque

Un atout face à vos concurrents

Se faire identifier des cœurs de cible

accompagnement performance

25-34 ans, France entière (surpondération Paris/IDF) Centres d’intérêts « Cuisine », « Fromage », « Apéritif », « Agriculture biologique », « Ecologie », etc.

Nos solutions

Divers leviers ont été sélectionnés pour répondre aux objectifs :

  • Stratégie d’activation des réseaux sociaux : community management, jeux-concours, vidéos, campagnes de recrutement de fans

  • Achat d’espaces YouTube (vidéos sponsorisées)

  • KPI : couverture d’audience, visibilité, interaction, progression des communautés Facebook et Instagram

Emmental de Savoie site web

Nos actions en chiffres

+600k

de personnes atteintes

0,014€

coût par vue sur YouTube

0,020€

coût par vue sur Facebook