Avec l’arrivée des nouvelles technologies et le bouleversement des usages qui y sont liés, Internet est devenu le canal prioritaire de communication et de distribution pour les marques. E-commerce et e-marketing s’inscrivent dans cette évolution et jouent un rôle désormais déterminant dans la stratégie marketing des entreprises. Les nouveaux comportements liés au web, les nouveaux supports et réseaux sociaux invitent les marques à innover en permanence afin d’activer de nouveaux leviers de croissance et de visibilité. 1789.fr vous accompagne pour développer de nouvelles perspectives. Nous vous guidons dans la définition et la mise en œuvre d’un plan de communication web sur mesure, adapté à vos besoins et budgets et permettant d’interagir avec votre cible (clients ou prospects).

Référencement naturel

Référencement naturel


Priorité absolue de toute initiative e-business ou dans le cadre d’un plan e-marketing, le référencement Internet de votre site doit être au cœur de votre stratégie webmarketing. Le positionnement sur les moteurs de recherche est le premier vecteur de visibilité de votre site internet. Être visible sur les bonnes expressions vous apporte des visiteurs qualifiés, améliorant significativement le taux de conversion et le chiffre d’affaires généré.

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Campagnes e-publicitaires

Campagnes e-publicitaires


Stratégie complémentaire au référencement naturel ou pouvant répondre à des logiques transverses de développement de la notoriété ou de valorisation de vos offres, les campagnes e-publicitaires peuvent s’appuyer sur des campagnes textes (SEA), des campagnes display (bannières) via le réseau Adsense, régies ou RTB (Real Time Bidding).

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Partenariats / affiliation

Partenariats / affiliation


Pour développer votre visitorat, générer des leads, utiliser d’autres canaux web pour la commercialisation de vos produits via l’élaboration de campagnes d’affiliation, le référencement de vos produits dans les comparateurs de prix ou encore la mise en œuvre d’une stratégie de partenariats et d’influence.

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Community Management

Community Management


En fonction de vos cibles clients et de votre marché, l’élaboration et la mise en œuvre d’une stratégie de présence sur les réseaux sociaux peut s’avérer indispensable : développement de votre Brand content, dynamisation de vos interactions sociales, développement de votre influence, gestion de votre e-reputation.

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Marque & e-reputation

Marque & e-reputation


L’écoute du bruit que vous générez sur le web devient un véritable enjeu stratégique pour la maîtrise de votre réputation et de toutes les opérations de communication que vous lancez. L’analyse concurrentielle, sectorielle ou stratégique vous permet d’anticiper les tendances, de réagir aux évolutions de votre marché, d’identifier les signaux faibles … Développez votre intelligence numérique.

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Marque & e-reputation

Campagnes
SMS


Encore peu utilisée, la campagne SMS est un outil de fidélisation par excellence puisqu’il permet la connexion à un lien en instantané. Avec un taux moyen d’ouverture de 97%, il est particulièrement adapté au e-commerce, aux programmes de fidélisation, à la diffusion de coupons de réduction ou encore à l’organisation d’évènements.

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