Agence SEA Clermont-Ferrand 1789.FR

Si vous vous intéressez au SEA (Search Engine Advertising), vous savez certainement qu’on l’oppose souvent au SEO (Search Engine Optimization). Le premier étant du référencement payant tandis que le second est également nommé référencement gratuit. Pourtant, en tant qu’agence SEA, nous considérons qu’il est regrettable de ne pas exploiter ces deux leviers de business en même temps : l’un pour du court-terme et l’autre pour du long-terme.
Maintenant que cela est dit, si vous cherchez une agence de référencement payant à Clermont-Ferrand dans le département Puy-de-Dôme pour vous aider à créer des campagnes performantes ou pour diriger totalement votre stratégie de référencement sur Google (Google Ads ici en l’occurrence), vous êtes au bon endroit.

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

Votre agence SEA à Clermont-Ferrand (63)

Quel est le métier d’une agence SEA ? Une agence SEA de Clermont-Ferrand dans la région Auvergne-Rhône-Alpes peut prendre plusieurs formes. Elle peut, premièrement, être une espèce de coach qui vous aide à mieux aborder Google Ads ou Bing Ads (pour ne nommer que ces deux-là). Son aboutissement sera alors d’analyser votre stratégie Search et de vous donner les solutions pour l’optimiser et ainsi augmenter les résultats de vos campagnes.
De cette manière, il faut comprendre qu’au delà d’être une agence de référencement payant, nous sommes aussi structure de formation. Ce qui vous accorde d’en savoir plus sur le SEA et, si vous le souhaitez, de devenir indépendant.
Vous n’avez pas assez de temps ni les aptitudes pour contrôler vos campagnes SEA ? Dans ce cas, nos spécialistes gèrent tout à votre place en prenant en considération votre but, votre budget et votre métier.
Le projet de notre agence de référencement payant à Clermont-Ferrand est de choisir les meilleurs mots-clés (répondant aux volontés de recherche de vos cibles) et d’écrire des annonces adaptées. Sans oublier de travailler vos landing-pages.

Boostez votre visibilité sur Google avec le référencement payant (SEA)

L’utilité des campagnes SEA : accroître directement votre visibilité sur Google (ou n’importe quel autre moteur de recherche). En effet, les annonces associées au SEA sont tout le temps situées en bonne position des SERP (résultats de recherche). Ce qui provoque immanquablement davantage de clics.
Pourtant, les campagnes SEA sont payantes et suivent un système d’enchères. C’est-à-dire : plus les mots-clés sur lesquels vous désirez vous positionner sont concurrentiels et plus la dépense sera importante.
Ce qui explique que toutes les agences de référencement payant recommandent de favoriser la longue traîne. Notre agence SEA de Clermont-Ferrand (63) examine avec sollicitude vos mots-clés les plus judicieux et ajuste sa stratégie en fonction.
Les objectifs de nos professionnels Google Ads : vous positionner devant vos concurrents et toucher une audience hyper qualifiée en vous faisant bénéficier d’une visibilité immédiate sur un choix stratégique de mots-clés.

Élaborez vos stratégies de campagnes d’acquisition sur Google Ads

De prime abord, l’outil Google Ads peut sembler complexe et délicat à appréhender. C’est sûr : sans les bonnes notions, il peut être difficile de manier parfaitement Google Ads. Ce qui peut vous faire perdre de l’argent.
En effet, quoique vous ne payiez qu’en tenant compte des résultats (on parle, de manière générale, de Coût par Clic), une mauvaise configuration peut vous faire payer pour des campagnes aux résultats insuffisants.
En sollicitant une agence SEA spécialisée en Google Ads de Clermont-Ferrand, vous bénéficiez d’une grande expertise dans ce secteur précis.
En premier lieu, le travail de notre spécialiste Google Ads sera d’écouter vos besoins. Ensuite, après s’être intéressé à votre activité, il générera une liste de mots-clés adéquate (en n’omettant pas d’écarter les mots-clés sur lesquels vous ne voulez pas survenir). Une fois ce travail préparatoire réalisé, il n’y a plus qu’à formuler les annonces en vérifiant qu’elles soient percutantes et appropriées compte tenu de votre stratégie et aux intentions de recherche de vos cibles.
Après avoir analysé les premiers résultats, il effectuera si c’est essentiel à quelques optimisations et, par conséquent, fera évoluer vos campagnes dans la durée.
à noter : en même temps, un expert Google Ads de notre agence SEA de Clermont-Ferrand travaillera sur votre landing-page. Car une annonce pertinente est inutile si vous ne pouvez pas convertir ensuite.
Si vous voulez aller plus loin, nous pouvons également vous suggérer de réaliser une campagne display permettant de proposer une annonce hyper-personnalisée aux internautes ayant d’ores et déjà parcouru votre site sur la totalité du réseau de recherche de Google.

1789.FR, agence SEA à Clermont-Ferrand certifiée Google Partner

Dans l’intention de répondre rigoureusement aux besoins de nos clients, nous avons eu une certification Google Partner de Google. Ce qui veut dire, plus simplement, que nous connaissons complètement Google Ads et toutes les caractéristiques jointes à la Search Console (qui doit être raccordée à votre compte Google Ads).
Pour en apprendre plus, rencontrez-nous et n’hésitez pas à challenger notre agence SEA de Clermont-Ferrand (63).