Agence SEA Saint-Étienne 1789.FR

Si vous vous intéressez au SEA (Search Engine Advertising), vous savez sûrement qu’on l’oppose souvent au SEO (Search Engine Optimization). Le premier étant du référencement payant alors que le second est également désigné référencement gratuit. Toutefois, en tant qu’agence SEA, nous pensons qu’il est regrettable de ne pas utiliser ces deux leviers de business parallèlement : l’un pour du court-terme et l’autre pour du long-terme.
Maintenant que cela est dit, si vous cherchez une agence de référencement payant à Saint-Étienne dans le département Loire pour vous aider à bâtir des campagnes performantes ou pour contrôler totalement votre stratégie de référencement sur Google (Google Ads dans ce cas de figure), vous êtes à la bonne adresse.

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

Votre agence SEA à Saint-Étienne (42)

Quel est le métier d’une agence SEA ? Une agence SEA de Saint-Étienne dans la région Auvergne-Rhône-Alpes peut prendre plusieurs configurations. Elle peut, dans un premier temps, être une espèce de coach qui vous permet à mieux appréhender Google Ads ou Bing Ads (pour ne mentionner que ces deux-là). Son aboutissement sera alors d’examiner votre stratégie Search et de vous donner les clés pour l’optimiser et ainsi enrichir les résultats de vos campagnes.
Dans ce sens, il faut comprendre qu’en plus d’être une agence de référencement payant, nous sommes aussi structure de formation. Ce qui vous donne l’occasion d’en savoir plus sur le SEA et, si vous le souhaitez, de devenir autonome.
Vous n’avez pas assez de temps ni les compétences pour gérer vos campagnes SEA ? Alors, nos spécialistes s’occupent de tout à votre place en prenant en considération votre projet, votre budget et votre métier.
Le projet de notre agence de référencement payant à Saint-Étienne est de prendre les meilleurs mots-clés (répondant aux intentions de recherche de vos prospects) et de rédiger des annonces pertinentes. Sans manquer de travailler vos landing-pages.

Boostez votre visibilité sur Google avec le référencement payant (SEA)

L’intérêt des campagnes SEA : renforcer directement votre visibilité sur Google (ou tout autre moteur de recherche). Effectivement, les annonces associées au SEA sont tout le temps situées en bonne position des SERP (résultats de recherche). Ce qui génère immanquablement davantage de clics.
Mais, les campagnes SEA sont payantes et obéissent à un système d’enchères. En d’autres termes : plus les mots-clés sur lesquels vous voulez vous placer sont concurrentiels et plus le montant sera élevé.
Ce qui explique que toutes les agences de référencement payant conseillent de favoriser la longue traîne. Notre agence SEA de Saint-Étienne (42) étudie avec sollicitude vos mots-clés les plus pertinents et ajuste sa stratégie en fonction.
Les objectifs de nos spécialistes Google Ads : vous placer devant vos concurrents et atteindre une audience ultra qualifiée en vous faisant profiter d’une visibilité immédiate sur un choix stratégique de mots-clés.

Élaborez vos stratégies de campagnes d’acquisition sur Google Ads

Tout d’abord, l’outil Google Ads peut apparaître complexe et délicat à appréhender. C’est certain : sans les bonnes bases, il peut être difficile de manier parfaitement Google Ads. Ce qui peut vous causer des pertes financières.
Car, bien que vous ne payiez qu’en tenant compte des résultats (on parle, globalement, de Coût par Clic), une mauvaise mise en place peut vous faire des dépenses pour des campagnes aux résultats limités.
En recourant à une agence SEA spécialisée en Google Ads de Saint-Étienne, vous bénéficiez d’une grande expertise dans ce secteur spécifique.
En premier lieu, le devoir de notre personne du métier Google Ads sera d’écouter vos besoins. Ensuite, après s’être intéressé à votre activité, il générera une liste de mots-clés adaptée (en n’ignorant pas de bannir les mots-clés sur lesquels vous ne voulez pas apparaître). Une fois ce travail préliminaire effectué, il n’y a plus qu’à formuler les annonces en vérifiant qu’elles soient percutantes et appropriées par rapport à votre stratégie et aux intentions de recherche de vos cibles.
Après avoir étudié les premiers résultats, il réalisera si c’est essentiel à quelques optimisations et, ainsi, fera évoluer vos campagnes dans le temps.
à relever : parallèlement, un expert Google Ads de notre agence SEA de Saint-Étienne agira sur votre landing-page. Puisque une annonce pertinente est sans intérêt si vous ne pouvez pas convertir par la suite.
Si vous souhaitez aller plus loin, nous pouvons également vous recommander de réaliser une campagne display permettant de soumettre une annonce hyper-personnalisée aux internautes ayant déjà visité votre site sur la totalité du réseau de recherche de Google.

1789.FR, agence SEA à Saint-Étienne certifiée Google Partner

Dans l’intention de répondre rigoureusement aux besoins de nos clients, nous avons acquis une certification Google Partner de Google. Ce qui veut dire, en d’autres termes, que nous connaissons totalement Google Ads et toutes les spécificités liées à la Search Console (qui doit être reliée à votre compte Google Ads).
Pour en savoir plus, contactez-nous et n’hésitez pas à challenger notre agence SEA de Saint-Étienne (42).