Saint James Logo


Gagner en visibilité et en notoriété

Saint-James est une entreprise reconnue pour son savoir-faire dans la conception de pulls marins et qui est également le fournisseur officiel de la Marine Nationale. La marque a mis en place une collaboration exclusive avec l’artiste Etienne Daho, invité à repenser un vestiaire à son image : l’iconique marinière et d’autres pièces, comme le caban « Bleu comme toi ». Avec un lancement en Octobre 2022, Saint-James avait un enjeu de notoriété et d’image autour de cette collaboration afin de gagner en visibilité.

Expertise

Média

Profil client

E-commerce

À votre écoute

Demande du client

Communiquer sur la collaboration, développer la notoriété et visibilité de la marque

Nos missions

Déployer un dispositif media efficace pour répondre aux enjeux de visibilité et notoriété

accompagnement performance

visibilité

Un atout face à vos concurrents

complétion

Cible objectif de la marque

couverture sur cible

Nos solutions

Augmentation de la visibilité et la notoriété

Pour répondre aux attentes de la marque, notre expert 1789 a élaboré une stratégie média digitale :

  • Diffusion d’un spot vidéo publicitaire (18 secondes) dans un environnement « open web »

  • Emplacements vidéo « in-stream » sur la plateforme France.tv et des sites « premium » (ex : Le Monde, Le Figaro…)

  • Sélection des éditeurs (whitelist) et ciblage d’audiences affinitaires (H/F 40-60 CSP+)

  • Protection de la marque (brand safety)

CIBLES
Une cible nationale, hommes et femmes de 40 à 60 ans

Ordinateur site internet Saint James image

Nos actions en chiffres

1,8M

vidéos vues

-0.02 €

coût par vidéo vue

78%

Taux de visibilité à 78% dans l’environnement « open web »

Retrouvez nos autres cas clients