Formation Google Ads La Rochelle

Les spécialistes en marketing numérique connaissent la puissance de Google Ads pour donner de la visibilité à un site Internet. À la différence du SEO dont les résultats peuvent mettre du temps à venir, une campagne SEA vous permet d’être visible sans délai dans les résultats des moteurs de recherche (SERP).
Cependant, pour espérer obtenir un ROI intéressant, il accorde de voir les spécificités de l’outil.
Vous désirez devenir un professionnel de Google Ads ? Notre formation SEA de La Rochelle (17) vous ouvre ses portes.

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

Quel est l’intérêt de suivre une formation Google Ads à La Rochelle ?

Lancer une campagne Google Ads est assez facile. L’améliorer impose certaines qualifications plus approfondies et une véritable maîtrise de l’outil.
Vu qu’il ne suffit pas de concevoir des annonces pour façonner sa visibilité sur le web et son chiffre d’affaires. Sans les bonnes clés et le bon savoir, vous risquez de dilapider vos moyens(humains et économiques).
D’où l’intérêt d’une formation Google Ads adaptée à vos besoins.

Acquérir de nouvelles compétences professionnelles

Que vous ayez déjà quelques bases en SEA ou non, vous trouvez facilement une formation adaptée à vos besoins dans notre catalogue.
De cette manière, il est imaginable d’en étudier davantage sur ce domaine grâce à notre Formation Google Ads Initiation de La Rochelle dans le département Charente-Maritime.
Les professionnels du marketing numérique qui désirent monter en qualifications peuvent, quant à eux, s’orienter vers une Formation Google Ads Avancée à La Rochelle ou une formation plus spécifique des sites du réseau Google (Google Shopping, Youtube Ads, marketplaces…).

Développer les performances de son site internet

Assurément, l’intérêt premier de devenir professionnel Google Ads est de pouvoir améliorer les performances de votre site web. Au moyen d’une formation SEA à La Rochelle dans la région Nouvelle-Aquitaine, vous allez acquérir les clés pour construire des annonces performantes et des campagnes fructueuses que vous pouvez maximiser en prenant en compte vos buts et les résultats rapportés.
Ceci peut intéresser tant un directeur d’entreprise qu’un chargé de communication et marketing numérique ou un indépendant à la poursuite de nouveaux défis.

Par quel moyen se former au référencement payant (SEA) à La Rochelle ?

En parcourant notre répertoire de formations Google Ads, vous découvrez un large éventail de formations pour tous les besoins. Outre des séances généralistes qui vous aideront à comprendre l’outil dans sa globalité, nous proposons aussi des formations plus spécifiques dont voici la liste :
– Formation Google Ads Gérer vos campagnes : Améliorer l’investissement publicitaire avec les solutions e-publicité de Google
– Formation Vendre sur les marketplaces
– Formation Google Shopping
– Formation Youtube Ads
– Formation Campagne Display & e-Publicité : Optimiser le pilotage de votre plan média digital.
À noter : ces formations sont ouvertes en présentiel, en distanciel ou intra-entreprise.

Qu’est-ce qu’une formation Google Ads ?

Par rapport à la formation Google Ads de La Rochelle choisie, le programme va diverger. Certaines sont davantage généralistes tandis que d’autres se fixeront sur des éléments spécifiques.
Dans chacuns des cas, peu importe la formation sélectionnée, nous faisons au mieux pour fournir à l’intégralité des apprenants des informations détaillées et mises fréquemment à jour.

Maîtrise des fondamentaux ou montée en expertise

Grâce aux formations Initiation et Avancée de 7h, vous obtiendrez toutes les outils pour bien démarrer et perfectionner vos campagnes et annonces.
Si vous désirez aller plus loin, nos autres formations SEA à La Rochelle vous serviront à connaître des parties de l’outil méconnues ou à employer les autres sites du réseau de recherche Google intelligemment (Youtube Ads et Google Shopping entre autres).

Principales thématiques d’une formation Google Ads

Naturellement, il sera compliqué de parler de Google Ads sans rappeler l’importance des mots-clés et les stratégies d’enchères. Nous parlerons également du score de qualité et de Bing Ads.
Nous verrons aussi les meilleurs moyens de monter une campagne marketing performante et fructueuse en utilisant le réseau Display.
Pour les formations spécifiques, nous vous aiderons à comprendre l’intérêt de se servir de ce type de technologie dans votre stratégie marketing et votre élaboration de campagnes au vue d’en maîtriser les ficelles.

Comment financer sa formation Google Ads ?

Vous pouvez financer votre formation Google Ads de La Rochelle (17) par vous-même ou bien bénéficier des financements réservés à la formation (OPCO et CPF).

Se former avec son OPCO

Les OPCO, tout d’abord, répondent aux besoins de tous les actifs (salariés, prioritairement, mais aussi demandeurs d’emploi ou directeurs d’entreprise).
Pour bénéficier d’un financement global ou partiel de votre formation Google Ads, joignez l’OPCO dont vous dépendez (FAF AGEFICE ou OPCO lié au domaine d’activité de votre entreprise) ou de Pôle Emploi.

Se former avec le CPF

Le CPF, de son côté, est un compte personnel de formation ouvert à tous les employés. Chaque année, 500 € y sont virés automatiquement (jusqu’à un plafond de 5000 €) afin de régler des formations certifiantes.