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Les Bénéfices
Agence de publicité Facebook
L’agence 1789.fr vous accompagne dans la mise en place de campagnes publicitaires Facebook ads pour accroître la visibilité de votre entreprise sur et via Facebook. La régie publicitaire Facebook permet un ciblage très précis. Les campagnes de publicité sur Facebook s’appuient sur les centres d’intérêts des utilisateurs en fonction de leurs “j’aime” sur des pages spécifiques et de leurs interactions quotidiennes, ce qui fait de Facebook un réseau social unique par rapport à ses critères. Ainsi, les publicités créées apparaîtront dans les fils d’actualités des utilisateurs correspondant.
Campagne Facebook ads
Attendez une seconde avant de cliquer sur BOOSTER LA PUBLICATION. L’agence social media 1789.fr vous aide à élaborer la stratégie social ads adaptée à votre entreprise de manière à décider de la campagne publicitaire Facebook parfaitement adaptée à votre marque et à votre communication.
Rien ne sert de courir, il faut choisir un objectif à point, une audience fine, une segmentation de campagne cohérente, des formats d’annonces stratégiques et des publicités créatives. L’agence 1789.fr est à votre écoute et s’occupe de la gestion de vos campagnes publicitaires Facebook ads pour la réussite de vos objectifs marketing et commerciaux.
Les campagnes Facebook ads permettent d’améliorer :
- La notoriété de votre entreprise
- La diffusion de vos publications
- La génération de trafic vers votre site
- La promotion de vos produits et leurs ventes
- Les engagements (likes, partages, commentaires) en faveur de vos publication
- La communauté de fans
- Les participants à un événement donné
- Les téléchargements de votre application
- Les visionnages de vos vidéos
- La relation client via des messages directs adaptés
- Les décisions d’achat
- Les ventes sur votre catalogue produit
- Les visites en magasin
Si vous souhaitez améliorer votre stratégie et atteindre au moins un de ces objectifs, contactez un expert de l’agence Facebook ads 1789.fr.
Stratégie de communication Facebook
L’agence 1789.fr peut également vous accompagner dans votre stratégie de communication sur Facebook.
Pour une marque, ce média social est un canal en or pour communiquer. Initialement terrain de jeu des entreprises BtoC, les marques BtoB s’y installent également dans un souci de visibilité globale.
Une stratégie de communication Facebook mérite de s’arrêter sur les objectifs précis qui guident la présence d’une marque sur ce réseau. L’agence de community management 1789.fr vous accompagne ainsi pour mettre en place votre stratégie Facebook.
Elle répond à plusieurs enjeux :
- installer la marque sur le réseau social et optimiser sa visibilité (Facebook est plus qu’un site web, les paramétrages sont nombreux et permettent de se positionner).
- lui faire prendre la parole (un community management régulier et original est précieux)
- multiplier les points de contact pour accentuer son dynamisme (Une grande communauté c’est bien mais une communauté engagée c’est bien mieux).
Une stratégie de community management sur Facebook peut servir différents intérêts :
Une stratégie de community management sur Facebook peut répondre à de nombreux objectifs.
Elle permet avant tout de faire connaître la société, la marque, un produit, un point de vente ou encore les personnes qui y travaillent. Elle contribue également à rassembler une communauté de fans fidèles, intéressés par les actualités et les valeurs de la marque.
Grâce aux échanges sur la plateforme, l’entreprise peut dialoguer avec ses abonnés, recueillir leurs impressions, comprendre leurs attentes et parfois même co-construire avec eux de nouveaux projets ou services. Facebook offre aussi la possibilité de donner de l’écho aux initiatives de l’entreprise, en favorisant les interactions telles que les « J’aime », les partages et les commentaires.
Une présence active permet de fidéliser les clients à travers des actualités régulières, des témoignages d’expériences utilisateurs et des offres exclusives.
L’entreprise peut également s’appuyer sur ses ambassadeurs, ces membres engagés qui relaient naturellement les bonnes nouvelles de la marque.
De plus, Facebook constitue un excellent support pour mettre en place un service de relation client réactif, voire un service avant ou après-vente performant.
La page peut aussi servir de blog ou de galerie photo/vidéo, retraçant les temps forts de la vie de l’entreprise.
Elle permet ainsi de bâtir une frise chronologique de son évolution, de son marché et de son contexte. Cette visibilité favorise également le développement de la marque employeur, en renforçant l’attractivité de l’entreprise auprès des candidats.
Une stratégie bien pensée aide à accentuer la notoriété de la marque, en touchant des internautes de manière ciblée. Elle contribue à améliorer l’image de marque, grâce à un dialogue direct et authentique avec les utilisateurs. Enfin, elle peut stimuler les ventes par le biais de campagnes exclusives et ciblées, tout en générant du trafic supplémentaire vers le site internet officiel.
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