L’agence qui révolutionne le marketing digital

Agence Facebook ads

Développez votre notoriété et le trafic de votre site internet grâce à Facebook ads.

Une agence Facebook ads pour la visibilité de votre entreprise

Le réseau social le plus utilisé dans le monde permet d’utiliser une large palette de fonctionnalités pour gagner en visibilité. Déterminez avec votre agence social media une stratégie Facebook ads performante afin de répondre à vos objectifs.

DEVENEZ LE NUMBER ONE, DEVANT TOUS VOS CONCURRENTS !

Les Bénéfices

trafic gratuit

Notoriété

Un atout face à vos concurrents

Acquisition de trafic

Un travail de longue haleine

Fidélisation

Agence de publicité Facebook

L’agence 1789.fr vous accompagne dans la mise en place de campagnes publicitaires Facebook ads pour accroître la visibilité de votre entreprise sur et via Facebook. La régie publicitaire Facebook permet un ciblage très précis. Les campagnes de publicité sur Facebook s’appuient sur les centres d’intérêts des utilisateurs en fonction de leurs “j’aime” sur des pages spécifiques et de leurs interactions quotidiennes, ce qui fait de Facebook un réseau social unique par rapport à ses critères. Ainsi, les publicités créées apparaîtront dans les fils d’actualités des utilisateurs correspondant.

Campagne Facebook ads

Attendez une seconde avant de cliquer sur BOOSTER LA PUBLICATION. L’agence social media 1789.fr vous aide à élaborer la stratégie social ads adaptée à votre entreprise de manière à décider de la campagne publicitaire Facebook parfaitement adaptée à votre marque et à votre communication.

Rien ne sert de courir, il faut choisir un objectif à point, une audience fine, une segmentation de campagne cohérente, des formats d’annonces stratégiques et des publicités créatives. L’agence 1789.fr est à votre écoute et s’occupe de la gestion de vos campagnes publicitaires Facebook ads pour la réussite de vos objectifs marketing et commerciaux.

Les campagnes Facebook ads permettent d’améliorer :

  • La notoriété de votre entreprise
  • La diffusion de vos publications
  • La génération de trafic vers votre site
  • La promotion de vos produits et leurs ventes
  • Les engagements (likes, partages, commentaires) en faveur de vos publication
  • La communauté de fans
  • Les participants à un événement donné
  • Les téléchargements de votre application
  • Les visionnages de vos vidéos
  • La relation client via des messages directs adaptés
  • Les décisions d’achat
  • Les ventes sur votre catalogue produit
  • Les visites en magasin

Si vous souhaitez améliorer votre stratégie et atteindre au moins un de ces objectifs, contactez un expert de l’agence Facebook ads 1789.fr.

Stratégie de communication Facebook

L’agence 1789.fr peut également vous accompagner dans votre stratégie de communication sur Facebook.
Pour une marque, ce média social est un canal en or pour communiquer. Initialement terrain de jeu des entreprises BtoC, les marques BtoB s’y installent également dans un souci de visibilité globale.

Une stratégie de communication Facebook mérite de s’arrêter sur les objectifs précis qui guident la présence d’une marque sur ce réseau. L’agence de community management 1789.fr vous accompagne ainsi pour mettre en place votre stratégie Facebook.
Elle répond à plusieurs enjeux :

  • installer la marque sur le réseau social et optimiser sa visibilité (Facebook est plus qu’un site web, les paramétrages sont nombreux et permettent de se positionner).
  • lui faire prendre la parole (un community management régulier et original est précieux)
  • multiplier les points de contact pour accentuer son dynamisme (Une grande communauté c’est bien mais une communauté engagée c’est bien mieux).

Une stratégie de community management sur Facebook peut servir différents intérêts :

  • Faire connaître la société, la marque, le produit, le point de vente, les Hommes
  • Rassembler une communauté de fans attachés aux actualités de la marque
  • Échanger avec les fans sur leurs impressions, leurs attentes et co-construire
  • Donner de l’écho aux initiatives de l’entreprise en recherchant les interactions (J’aime, partages et commentaires)
  • Fidéliser les clients à travers des actualités, expériences utilisateurs et offres exclusives.
  • S’appuyer sur des ambassadeurs porteurs des bonnes nouvelles de la marque
  • Construire un service de relation client et/ou un service avant/après-vente réactif
  • Se servir de la plateforme comme un blog et une galerie photo/vidéo
  • Bâtir une frise chronologique de l’évolution de l’entreprise, son marché, son contexte
  • Développer la marque employeur à travers une visibilité pour le recrutement
  • Accentuer la notoriété de la marque en touchant les internautes chirurgicalement
  • Améliorer l’image de marque en instaurant un dialogue direct avec les internautes
  • Doper les ventes par l’intermédiaire de campagnes ciblées exclusives
  • S’appuyer sur un nouveau canal de génération de trafic vers le site internet

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