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Agence de référencement payant SEA


Outre le référencement naturel, le référencement payant (SEA) peut permettre d’améliorer votre visibilité sur le web et venir compléter votre stratégie marketing web. Plusieurs campagnes de liens sponsorisés ou de bannières sur les moteurs de recherche, et notamment sur Google, peuvent vous permettre de générer rapidement un trafic ciblé, donc de qualité, vers votre site internet.


Visibilité immédiate

Contrairement au SEO dont les résultats sont à long terme, ici, c'est direct en première page de Google !


Toucher votre audience

Positionnez-vous sur les recherches en lien avec votre activité



Gestion du budget

L’interface Adwords permet d’avoir au quotidien un suivi détaillé des dépenses


Devancer vos concurrents

Dominez les résultats de recherche même sur des mots-clés concurrentiels



1789.fr : Une agence SEA certifiée
Google Partner Premier !


Constamment à la recherche de leviers d’optimisation, nous vous accompagnons dans la mise en place et le suivi des campagnes Google Adwords ou bannières dans le réseau Display. (Également sur Yahoo ou Bing).

La gestion des campagnes ne s’improvise pas. Nos collaborateurs expérimentés élaborent la stratégie, créent les visuels, paramètrent les outils, structurent les campagnes, ciblent vos clients et optimisent en permanence l’ensemble. 1789.fr est une agence de référencement payant qui met en œuvre, avec vous, les ajustements nécessaires à travers l’optimisation d’un certain nombre de paramètres préétablis. L’activation et la gestion d’une campagne de liens sponsorisés nécessite un accompagnement et une expertise pointue.

La gestion de la relation client et l’échange est un élément déterminant dans la réussite d’une campagne de référencement payant. En gardant un œil attentif sur les rapports mensuels que nous vous transmettons, vous pourrez suivre les résultats de vos campagnes SEA et maîtrisez votre budget. Un gage supplémentaire de retour sur investissement rapide et mesuré.

Pour qu’elles restent performantes dans la durée et pour en maîtriser le budget, les campagnes de liens sponsorisés doivent être suivies de près. Le reporting mensuel reprend les principaux indicateurs de performance de votre campagne. (Suivi des taux de clic, de conversions, segmentation des budgets, évolution dans le temps, performance des appareils …).



Le référencement payant via Google Adwords

Google Ads (anciennement Google Adwords) est le système publicitaire de Google. En fonction des mots ou expressions que vous tapez, le moteur de recherche affiche des textes publicitaires ciblés en haut et en bas de la page.

En tant qu’annonceur, après avoir mis en place et configuré votre campagne Google Ads, vous payez en fonction du nombre de clics effectués sur votre annonce. Le système permet d’afficher jusqu’à 7 annonces sur la première pages des résultats (voir plus dans le cadre des Google shopping).

Le classement des annonces est régi par Google à travers le mixage de différents critères : un système d’enchères, la pertinence de votre annonce par rapport à la thématique ciblée ou encore la qualité de votre page de destination. Le prix au clic sera plus bas et l’annonce mieux mise en avant si elle est pertinente pour l’utilisateur du point de vue de Google.

En complément d’une campagne Google Ads, une campagne display permet à votre entreprise d’améliorer sa notoriété sur des sites en lien avec votre activité.

Le réseau display peut aussi permettre de recibler des internautes qui ont déjà visité votre site avec une campagne remarketing qui va proposer des publicités personnalisées et contextualisées selon l’historique de l’internaute.