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Renforcer son territoire de communication et travailler la notoriété de la marque

Minco est un acteur majeur de la menuiserie bois aluminium basé en Loire-Atlantique. Se positionnant sur un segment haute gamme depuis sa création en 1991, cet acteur a choisi de renforcer sa visibilité sur le digital. Une décision d’autant plus légitime lorsque l’on sait que la marque opère un virage en termes de positionnement via un territoire de marque illustrant «la fenêtre hybride » exprimant à la fois l’écologie, la durabilité, la performance et le design.

Expertise

SEA, Social Ads, Media

Profil client

PME / ETI

À votre écoute

Demande du client

Il s’agissait d’accroître la notoriété du site Minco.fr en combinant sa cible professionnelle initiale BtoB avec une audience orientée grand public BtoC. Restait à injecter du trafic qualifié dans les tuyaux pour gérer du lead.

Nos missions

Pérenniser et accélérer la présence sur les réseaux sociaux

L’objectif a été d’apporter notre expertise pour servir Minco dans sa startégie de prise de parole sur les réseaux sociaux. Il s’agissait d’abord de renforcer le développement de l’existant, puis demain, de lancer de nouveaux réseaux. L’objectif 2019 étant de lancer un compte Instagram et des Social Ads.

accompagnement performance

Cible BtoC, propriétaires, 35 ans et +, CSP +

Un atout face à vos concurrents

Développer la notoriété et le territoire de marque

Cible objectif de la marque

Se faire identifier des cœurs de cible

Nos solutions


Audit et création d’une ligne éditoriale

  • Campagne Replay sur France TV (ciblages d’émissions et journaux télévisés)

  • Campagnes Youtube Ads et Facebook Ads sur un ciblage d’audiences spécifiques

  • Campagne influenceurs/relation blogueurs

CIBLES

Cible BtoC, propriétaires, 35 ans et +, CSP +

Intérieur maison baie image

Nos actions en chiffres

1 million

de personnes touchées

2ème

source de trafic sur le site

+ 80%

de nouveaux visiteurs sur le site



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