Subway
Comptant parmi les leaders de la restauration en franchise dans le monde depuis plus de 50 ans, Subway compte aujourd’hui plus de 42.500 restaurants.
Demande du client
"Nous souhaitons ouvrir de nouveaux restaurants dans toute la France. Pour se faire, nous avions besoin d'aide pour communiquer sur notre franchise et activer de nouveaux leviers d'acquisition.
Expertise
Social Media
Services
Social Media Advertizing
Community Management
Votre mission, si vous l'acceptez
Mission
L'acquisition via des publicités ciblées
Nous avons mis en place des campagnes social ads sur Linkedin et Facebook afin de capter de nouveaux prospects intéressés par les franchises et la restauration. Notre but était de générer du trafic et de recruter des franchisés vers le site Subway franchise.
Objectifs
Générer du trafic de qualité et ciblé
Générer des leads
Se faire identifier des cœurs de cible
À chaque problème sa solution
Solutions
Du Social Ads ciblé
- Campagnes Social Ads de génération de trafic et de recrutement de franchisés B2B vers le site Subway Franchise sur :
- Facebook Ads
- LinkedIn Ads
- Budget publicitaire : 7 700€
Cibles
Facebook et LinkedIn
27-45 ans, 30 Kms autour des 50 villes moyennes stratégiques
Centres d’intérêts : franchise, restauration
Postes : dirigeants, managers, entrepreneurs
Pas de blabla, du résultat !
Résultats
Leads qualifiés
Clics
Sur les publicités Facebook et Linkedin
Coût par clics
CPC Facebook