Campagne Facebook Ads


Il a fallu 38 ans à la radio, 12 à la TV et 4 ans à Internet pour rassembler une audience de 50 millions de personne. Facebook a atteint 100 millions de membres en 9 mois (si jamais vous désirez lancer un réseau social vous savez ce qu’il vous reste à faire) ! Le réseau social dépasse aujourd’hui le milliard d’utilisateurs actifs quotidiennement.



La publicité par Facebook

Jamais un média n’avait rassemblé autant de personnes au même moment, au même endroit en si peu de temps. Qui dit audience gigantesque dit forcément potentiel publicitaire extraordinaire. Pourtant, l’intérêt des campagnes de publicité sur Facebook réside surtout dans le micro-ciblage.

L’agence 1789.fr vous accompagne dans la mise en place de campagnes Facebook ads pour accroître la visibilité de votre entreprise sur et via Facebook. La régie publicitaire Facebook permet le ciblage le plus élaboré au monde (titre codétenu avec les copains de chez Google). Le premier réseau social mondial s’appuie pour cela sur les centres d’intérêt des utilisateurs.

Vous avez aimé une page, cette page correspond à telle activité, Facebook en déduit votre centre d’intérêt et permet donc aux publicités des annonceurs de s’intégrer dans votre fil d’actualités.



Comment mener une campagne publicitaire sur Facebook ?


    Attendez une seconde avant de cliquer sur BOOSTER LA PUBLICATION !

    L’agence social media 1789.fr vous aider à élaborer la stratégie social ads adaptée à votre entreprise de manière à décider de la campagne publicitaire Facebook parfaitement adaptée à votre marque et à votre communication.

    Rien ne sert de courir, il faut choisir un objectif à point, une audience fine, une segmentation de campagne cohérente, des formats d’annonces stratégiques et des publicités créatives.

    Les campagnes Facebook ads permettent d’améliorer :

  • La notoriété de votre entreprise
  • La diffusion de vos publications
  • La génération de trafic vers votre site
  • La promotion de vos produits et leurs ventes
  • Les engagements (likes, partages, commentaires) en faveur de vos publications
  • La communauté de fans
  • Les participants à un événement donné
  • Les téléchargements de votre application
  • Les visionnage de vos vidéos
  • La relation client via des messages directs adaptés
  • Les décisions d’achat
  • Les ventes sur votre catalogue produit
  • Les visites en magasin