Social ads : la publicité sur les réseaux sociaux


Les réseaux sociaux sont des outils formidables de ciblage publicitaire. En effet, des médias comme Facebook, Instagram, LinkedIn ou Twitter rassemblent des millions d’utilisateurs ayant des centres d’intérêt. Votre marque peut communiquer auprès d’eux et obtenir de belles performances.



Agence Social Ads

1789.fr vous accompagne dans la définition de votre périmètre publicitaire, de l’audience la plus pertinente et dans le paramétrage de campagnes publicitaires ultra-ciblées.

Des posts sponsorisés en fil d’actualité, aux publications natives, en passant par les stories, les encarts et les bannières publicitaires sur les réseaux sociaux, nous adaptons les formats aux habitudes de vos cibles sur ordinateurs, tablettes et mobiles.

Nous vous proposons plusieurs possibilités d’annonces à promouvoir pour valoriser votre communication, donner plus d’échos à votre marque ou soutenir votre marque employeur.

Nous assurons la gestion des social ads via des campagnes Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, Snapchat et Youtube en fonction de votre stratégie social média et de la stratégie digitale de l’entreprise.



Les objectifs des pubs sur les réseaux sociaux


Une campagne publicitaire sur les réseaux sociaux peut remplir plusieurs objectifs :

  • Doper la notoriété de la marque
  • Augmenter la portée des publications
  • Générer du trafic qualifié vers le site internet
  • Accentuer le remarketing vers le site internet
  • Promouvoir les produits de l’entreprise
  • Augmenter les interactions avec les publications de la page
  • Recruter de nouveaux fans qualifiés ou abonnés
  • Augmenter les inscriptions à un événement ou un formulaire
  • Augmenter les téléchargements d’applications
  • Augmenter les vues de vidéos de la marque
  • Générer des prospects
  • Stimuler les messages directs et doper la relation client
  • Améliorer les conversions
  • Augmenter les ventes sur un catalogue de produit
  • Augmenter les visites en point de vente