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Bougies la Française


Depuis 1902, l’histoire de Bougies la Française est une histoire familiale, écrite sous le signe de la passion, immuable vocation dédiée au produit, la bougie comme égérie !

Bougies la française

Demande du client

"Durant les soldes, nous souhaitions lancer une campagne d'e-mailing avec des réductions régressives. Nous avions besoin d'être accompagné sur cette mission afin de comprendre l'enjeu et la mise en place de la procédure.


Expertise

Trafic content

Services

E-mailing

Prospection

KPI

Retour aux cas clients
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Votre mission, si vous l'acceptez

Mission

1

Pérenniser et accélérer la présence sur les réseaux sociaux

Pendant les soldes d’hiver 2020, le site affiche des remises dégressives sur la collection automne/hiver 2019 et autres gammes à déstocker.

Nous devions :

  • Conquérir une nouvelle audience en affinité avec les produits
  • Dynamiser le business pendant la haute-saison, via l’acquisition de trafic qualifié à un coût maitrisé.

Objectifs


Performance

Booster les interactions avec la communauté

Renforcer

Occasionner d'avantage de ventes

Cœur de cible

Se faire identifier des cœurs de cible



À chaque problème sa solution

Solutions

2

Audit et création d'une ligne éditoriale

  • Campagne e-mailing à la performance (mode d’achat : CPC)
  • Orchestration en 4 phases du 8 janvier au 4 février
  • Taux de remise dégressif au fur et à mesure des 4 démarques (de -20% à – 50%)
  • KPI : trafic incrémental sur le site, transactions en ligne

Cibles

Femmes 18+, centres d’intérêts « décoration et aménagement de la maison », France entière.

blf-300×250


Pas de blabla, du résultat !

Résultats

3
37

Ventes directes

(conversion post-clic)

+12%

Taux d’ouverture

ratio envoyés/ouvertures

+4%

Réactivité

taux de réactivité (ratio : clics / ouvertures)

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